Produits | Sécurité

Innovation majeure et exclusive de Trustlane pour la protection web. Il permet le plus haut niveau de protection en excluant tout contenu n'ayant pas fait l'objet d'une analyse préalable de dangerosité.

L’environnement de confiance

environnement de confiance

La recrudescence des attaques informatiques ces derniers mois et leur taux de succès grandissant ont montré que les méthodes classiques ne fonctionnent plus.

L’approche « tout firewall » qui prédominait depuis quelques années a montré ses limites. Le retour vers la bonne pratique de la sécurité multicouches conduit à renforcer la place de la passerelle de sécurité web.

Trustlane va bien au-delà d’une solution classique de filtrage web, en proposant à ses clients de bénéficier de l’environnement de confiance. Il s’agit de définir un périmètre des contenus autorisés au sein duquel les collaborateurs pourront naviguer en toute sérénité.

Le filtrage par la création d’un environnement de confiance est une recommandation de l’ANSSI. C’est la meilleure défense contre les attaques par ransomwares.

Ces attaques réussissent en plaçant leurs contenus malveillants sur des sites éphémères. Les solutions classiques de sécurité auront donc très peu de chance d’identifier ces contenus dangereux.

Trustlane garantit que chaque collaborateur se rend sur des sites autorisés et sécurisés.

telechargez-livre-blanc-securite